L'activité triple

La Trinité

1/20/20253 min read

Au nom du père, du fils et du Saint-Esprit

La volonté

La Sagesse, l’Intelligence

l’Amour

C’est un plan dans le plan. Il est “caché” translucide, dans le plan sur lequel nous évoluons. Il est codé dans la forme que nous vivons. Nous devons maintenant travailler à être cette trinité, cette voie, cette voix.

Imaginez, vos chakras. Dans le chakra existe des niveaux de conscience, de perception vibratoire. Des roues, dans les roues. A chaque niveau de conscience que nous avons, nous activons la fréquence d’une roue dans la roue. C’est comme voir le plan en transparence. Le niveau le plus élevé étant la fusion, l’Unité, de fait que les roues n’existes plus puisque nous devenons la roue, la grande roue unique. Les 7 chakras deviennent un seul, nous devenons le mouvement des superpositions des chakras.

Nous ne sommes plus la roue, mais le mouvement, la fréquence une qui active l’intégralité de la chaîne.

Bon, maintenant, au dedans du chakra, existe 3 roues dans la roue.

La plus dense, c’est celle que nous expérimentons dans le monde de la forme. Là, nous sommes identifiés par la forme, nous reconnaissons dans le “miroir” comme le corps, les mains, les pieds, Le “je” est le corps physique. Après vient la conscience du mental, qui vient s’activer dans le corps, c’est le niveau du milieu, la roue du milieu. Puis la forme existe, mais on comprend, on a conscience d’être la conscience, et seulement, la conscience.

La forme est la conscience de la forme.

Là, nous venons d’activer la trinité.

La trinité est la colonne vertébrale de l’incarnation. Parfois elle est clair, nous la connaissons, nous savons qu’elle est, que c’est elle qui soutient le corps, le monde, l’univers, les mondes, mais elle est faible, par dans le sens physique, mais dans le sens de la place qu’elle a dans notre coeur, notre connaissance, notre reconnaissance.

Nous devons alors affaiblir la roue de la forme, pour agrandir la puissance de la reconnaissance de la trinité en nous.

Voilà. Actuellement, le vert est la Trinité, le rouge c’est le niveau de perception de l’activation de la conscience, et le bleu, c’est l’identification par la forme.

Nous devons apprendre et tendre à faire vibrer le vert, de sorte que le vert devienne le bleu, qu’il prenne l’entièreté de la puissance de l’inertie de chaque chakra.

Et inversement, parce que tant que les trois ne sont pas devenus un, que nous n’avons pas fusionné pour passer de la trinité, au Divin, l’UN, nous nous servons de la trinité comme support.

Nous ne pouvons pas passer du bleu au vert, nous devons passer par la conscience, qui elle aussi à plusieurs sous plan de vibration afin de faire évoluer celle-ci.

CORPS AME ESPRIT

Le corps est bleu, l’âme est rouge, l’Esprit est vert. (les couleurs ne sont aucunement exhaustives ici)

La vibration de chacun, la fréquence de chacun est de plus en plus haute, de sorte que l’un englobe l’autre et ainsi de suite, jusqu’à fusionner.

Attention, le dessin est un croquis, simple. Ne vous attachez pas aux couleurs. Seulement au sens qu'on a voulu nous transmettre.

De même, cet enseignement n'est qu'une toute petite couche de l'entièreté, comme tout. Je souhaitais aller plus loin, mais il ne faut pas confondre la connaissance avec la Sagesse. Je m'arrête donc ici, puisque c'est ce qui est juste pour cet instant (1'Stemps).

Autres sujets : Les 3 états de l'humain, Enfant, Adulte, Viellesse (Sagesse)