Le Diapason

La symphonie des Sphères ❤️

1/9/20252 min read

Se mettre au diapason, en symphonie parfaite avec la musique de Dieu, le Verbe, le Son de Dieu, la musique des Sphères, c’est à dire, se rendre/se mettre en harmonie intérieure avec le son primordial, le son UN, créateur de tout.

Se mettre au diapason c’est accepter le temps, la perfection, et la volonté de Dieu, selon ce que ce Père, Source de tout, nous souffle.

Nous n’avons pas à contraindre ce son, il est la perfection en tout et pour tout, que nous ici, nous ne pouvons pas créer de nous même (avec pour simple outil, la chair, le corps, sans les outils "supérieurs"). Il nous faut alors accepter qu’il existe l’UN, que ce principe nous Or Donne, nous donne l’Or de la symphonie parfaite, et que nous avons juste à accorder notre UN’strument, le corps, le cœur et l’âme, à cette volonté parfaite.

En nous accordant à ce grand chef d’orchestre, nous venons alors par l’acceptation, nous fondre dans l’orchestre symphonique Divin de Dieu lui même. Nous faisons partie intégrante de cette musique, symphonie parfaite. En acceptant de nous fondre, de nous mettre au diapason, nous venons prendre notre place dans le corps céleste de cet orchestre. Il ne peut y avoir qu’un chef d’Or Chestre, afin que l’ensemble soit le plus parfait possible. Lui ne joue pas, il Or Donne, donne l’Or, le LA parfait, nous souffle par ses volontés, de faire ce qui est offert afin de créer tous ensemble, la plus belle, la plus grande et majestueuse de toute les harmonies/les musiques/symphonies de tout les temps, de tout espace.

Se mettre au diapason, c’est intégrer le corps phil'harmonique, cet orchestre divin, c’est prendre un siège sur la scène et participer, en acceptant/intégrant, que chacun à sa place pour que cette musique soit parfaite, en écoutant le son de chacun, et s’y harmonisant aussi.

C’est très beau comme image merci.

Je parle de cela, parce qu’hier en rentrant, nous avons faillit avoir un accident. Pourtant, je sais qu’au fond de moi j’étais prévenu, j’étais donc attentive dans la matière. Ça n’était pas un rappel, pas une leçon non plus, c’était le miracle de la perfection, pas une preuve, mais aucun autre mot n’existe ici, que lorsque je suis/je me mets au DIAPASON divin, alors, je suis protégée, prévenue, et je peux également par cet accord, protéger mes frères et sœurs. Mon fils dans la voiture, l’homme “inconscient” qui conduisait n’importe comment, les véhicules devant, sur le côté et derrière moi. Lorsqu’un seul être se met au diapason Divin, il peut protéger tous les autres qui l’entourent. En acceptant la perfection dans sa manière de vivre, d’être et d’agir, alors, une grande bulle/ sphère se crée autour de lui, et cette personne sert Dieu, pour protéger ses enfants sur Terre.

Je vous souhaite à tous d'être au DIAPASON DIVIN, de tout mon coeur, avec tout mon amour.