le Feu Divin
le feu doit être le foyer de chaque instant.
4/23/20253 min read


Malgré tout ce que j’apprends, ce que je sais dans mon cœur maintenant, comment ce corps, ce mental, peut encore avoir ces états de fluctuations si intenses et inconfortables ?
Je dois encore progresser à m’ancrer dans la lumière Divine.
Comment?
Quand chacune de ces périodes, qui me renforcent, qui renforcent l’amour Divin dans cette vie, ce cœur, alors cet amour devient plus puissant, plus solaire, plus lumineux. Encore et encore. Tant que cela ne résonne pas dans l’entièreté de cette vie, de chacune de mes cellules, du cerveau qui m’est donné chaque jour, alors je serais soumise à cette fluctuation.
Comment ne plus l’être?
Passer de la théorie à la pratique. La fluctuation vient des émotions, et les émotions sont subjectives ou objectives. Lorsque je fluctue, je suis dans l’émotion subjective, je deviens alors la victime du monde dans lequel je vis, et je suis soumise à sa vibration. Je ne prends alors pas mon énergie des Cieux, mais du monde terrestre. Et cela me plonge dans les marasmes des vies sombres qui peuplent ce monde terrestre.
Comment ne plus être dans cette soumission?
Rester dans le soleil, dans la lumière, c’est en cela qui tu t’exerces.
Ça ne vient de rien d’autre que de la volonté.
A chaque pensée dissonante, je dois m’extraire, et réimplanter volontairement ma attention dans la Lumière Divine, dans la Vérité. C’est mon devoir d’incarnation, d’humaine. Que Dieu soit totalement cette vie-ci. Pas plus tard, pas dans une autre vie, ou demain, non ; Ici, maintenant, que Dieu soit la résonance même de tout ce que Je Suis.
Chaque parcelle de ce que Je Suis dans le présent, ne m’appartient pas en tant qu’individu.
C’est à Dieu, à l’Unité, au tout. Chaque Cheveux est à Dieu, chaque insufflation est à Dieu. C’est le résultat de la perfection du Tout, de l’Un, et tout ce que Je Suis est à Dieu, est le résultat de la perfection de l’Harmonie de chaque seconde qui passe. Parce que le monde fonctionne grâce à la perfection de la création de Dieu, à chaque instant, pour chaque chose, tout fonctionne divinement et parfaitement autour et en moi, grâce à cette Harmonie puissante, inconditionnelle, de tout ce qui est.
Quand je suis différente, quand je suis perturbée, c’est que la lumière n’est pas assez puissante en moi, la résonance baisse, ma torche/ mon feu intérieur n’est pas assez fort pour éclairer ma vie, le présent, la seconde que je vis. Alors, il n’en tient qu’à moi de m’agenouiller, et de remettre une bûche pour que ce feu grandisse, et se remette à faire crépiter mon cœur, et à illuminer ma vie.
Ça ne dépend de personne d’autre, ça n’est la faute de personne d’autre, que de le mienne. C’est que je suis occupée à m’occuper d’autre chose que de ce qui est le plus important, le FOYER Divin en moi.
C’est notre devoir à tous. Nous sommes nullement appelé à être occuper à faire autre chose, que d’être dans ce foyer. Cette lumière, cette chaleur, est le cœur de ce que nous sommes à chaque instant. Peu importe ce que vous vivez, toutes les réponses, les solutions, tout le bonheur du monde, se trouve dans ce foyer. Il est puissant, ou minuscule, en fonction de si vous vous en occupez ou non.
Le personnage en vous peut vous raconter n’importe quoi, vous faire voir ou entendre n’importe quoi, vous savez quand vous connaissez ce feu ardent en vous, que la seule chose qui compte, qui est Vrai, c’est la puissance de Dieu. Parce que vous respirez. Ici et maintenant, vous respirez, rien que cette conscience est la réponse à tout. Là, ici, maintenant, vous respirez grâce à la puissance de la perfection de Dieu, de l’Harmonie, de l’Amour.
Quand vous l’oubliez, vous vous éloignez de la vérité, vous perdez alors la lumière et la chaleur. Votre pensée, votre vie, votre amour pour tout devient alors terne, sans chaleur, froid, humide, sans aucun sens. C’est normal, ce feu ne brûle pas assez fort en vous si vous le délaissez pour autre chose.
Si tu as besoin de me joindre
© 2024. All rights reserved.
