Suite La Manifestation
suite pour la compréhension
2/26/20255 min read


Parfois, nous cherchons une justification/absolution, que ce que nous avons demandé est juste pour le Royaume des Cieux.
Justifications et illusions…
On doit donc travailler afin d’aligner, nettoyer les schémas, pour rendre vierge cet espace afin que l’Intelligence Supérieure ait la place d’y mettre des choses divines, qu’on portera ensuite.
Et là aussi il faut être attentif, parce que cela ne doit pas être une question de force brute, sinon c’est l’égo qui cherche à être meilleur dans le monde inférieur astral. Ce n’est pas dans ce sens/à cet endroit qu’il faut souhaiter que les choses vibrent. C’est dans les sphères supérieures, afin qu’elles sèment dans les sphères inférieures de notre être, et de tout ce qui nous entoure.
Être meilleur pour le monde, pour que la résonance divine en nous, arrive dans le monde physique. Et que Dieu puisse atteindre ses enfants au travers chacun de nous.
Nous n’avons rien à “faire” pour être quoi que ce soit.
Nous ne sommes pas le père, l’éducateur, le sauveur des enfants du monde, de Dieu. Nous devons juste être aussi parfait que notre père est parfait. Voilà ce que nous devons tous faire.
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. Matthieu - 5.48
Ne pas faire semblant pour le monde, parce que les sphères de lumière connaissent la vérité, la pulsation véritable de chaque cœur, et il ne faut pas vouloir faire semblant pour le monde de la forme.
Nous devons avoir la volonté profonde de devenir l’enfant de la Lumière Divine, aussi parfaite qu’elle l’est, parce qu’il (Dieu) nous a fait à son image, alors nous avons l’entièreté de pouvoir l’être.
Il faut retrouver l’humilité dans la manifestation. Ne pas faire que les choses nous appartiennent, parce que rien de ce monde ne nous appartient.
Ce ne sont que des formes (qu’il faut respecter bien sûr) qui resteront dans le monde de la forme.
Garder la paix du seigneur dans le cœur, pour que la manifestation reste divine. Avoir l’essence de Dieu dans la formation de sa forme dans le monde physique. Cela ne nous appartient pas. C’est une manifestation qui appartient au créateur. Et nous en bénéficierons si nous restons dans la paix du cœur.
Que l’Esprit Saint s’installe dans l’entièreté de notre être afin qu’il soit maître en sa demeure et guide chacun de nos pas, de nos gestes, de nos pensées.
Il faut stabiliser les centres, afin qu’ils soient les réceptacles de l’eau d’en haut, qui est la source divine pour chacun d'entre eux. Que l’essence divine soit le cœur de ce qui est dans chaque coupe (chakra, centres d’énergies) en nous, dans l’alignement Parfait.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Extrait des XV Tablettes de Toth :
Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable : Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut ; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose.
Si nous observons bien nos vies/nos expériences, nous aurons rapidement plusieurs exemples de choses en nous à transcender afin d’ être nourri par Dieu et ne plus vibrer dans les centres primitifs inférieurs.
Quand c’est seulement par la forme, on voit l’appauvrissement de la vibration. Les couleurs sont fades, ternes, pauvres, sans aucune profondeur ni résonance.
Alors il faut ramener la source dans cette part en nous.
La source vient d’en haut. Elle est pure.. Elle va nettoyer ce qui ne doit plus être.
Et on ne peut pas se cacher derrière quoi que ce soit.
Le centre dissonant doit être transcender pour ramener la main divine dans l’intégralité de ce que nous sommes. Pour le bien du royaume des cieux. Cela passe par cela.
Ces étapes sont là pour mettre en évidence ce qui ne doit plus être, parce que le travail d’en haut doit maintenant purifier dans toute la forme, ce que nous sommes ici et maintenant.
Nous ne sommes pas la forme fade, dissonante. Nous sommes le haut qui doit aussi être le bas. On ne s’identifie pas à ce qui n’est pas divin.
On ne fabrique rien à partir de l’inférieur.
On est l’artisan de la création du monde d’en Haut/Divin, et non du monde d’en bas/humain/de la forme.
On est le fond pour créer la forme et non la forme pour créer la forme.
Si vous travaillez en ce sens, la forme créée n’a aucun courant de vie divin, et sera donc détruite très rapidement, parce qu’elle ne peut être supportée par les courants de vie divin. Alors elle ne peut exister dans la vérité, seulement dans le mensonge.
Ce que tu crées à partir du monde d’en haut, viendra dans le monde d’en bas avec l’énergie, le support de l’énergie du Royaume des Cieux. Là, cette forme durera, parce que c’est la vérité, c’est la manifestation/la création du courant de vie Divin. Là, cette forme sera alors une création qui sera supporter, qui aura et sera le support des courants d’énergies de la lumière, non séparé, non polarisé.
L’ombre n’existe pas dans les formes créées/manifestées par les mondes d’en haut, parce qu’ils sont créés par l’unité, et la polarité n’existe pas dans cette énergie. Seulement la lumière. La forme est alors la lumière, le support de la lumière, le réceptacle, la coupe de la lumière
Tu en es le jardinier qui doit prendre soin de chaque graines, de chaque semences, fleurs. Avec comme outil, actuellement, la Trinité.
Certaines pensées qui sont en nous, ne sont pas les nôtres.
Tu ne dois pas les faire tiennes. Elles ne t’appartiennent pas. Alors, si ces dissonances n’ont pas de support, elles n’ont pas d’énergie, et elles meurent d'elles-mêmes. Tu les changes de forme. Tu remets la dissonance au monde sans forme, et tu permets alors de ne pas donner vie à ce qui n’est pas divin.
Il faut être conscient/choisir de ne pas être le support de la dissonance et de ne pas laisser en nous, ce qui n’est pas du Monde Divin.
En agissant ainsi, tu transformes la dissonance, l’ombre. Parce que tu restes le réceptacle, le support d’une seule énergie, celle de la Lumière,
C’est comme ça que le royaume des cieux revient ici, sur terre. Le seul royaume existant, qui peut exister.
Ceci est un texte brut, pas encore travaillé (qui ne le sera peut être jamais).
Si tu as besoin de me joindre
© 2024. All rights reserved.
