Tout est juste
Le plan est toujours en route
5/6/20253 min read


Comment fait on Seigneur, pour que ta grandeur soit reconnue dans le cœur de chacun? Pour que les Vertus Divines soient plus grandes dans chaque acte de chaque courant de vie?
Comment fait on Seigneur, pour que chaque frère et Sœur s’ouvrent de nouveau à la Vérité qui sommeille en eux, au détriment des mensonges et des faux semblants qu’est la vie humaine aujourd’hui?
Comment fait on Seigneur pour que l’Harmonie et ta Justice Divine soit plus courant sur Terre que ce que la race humaine à fait de ta grande création?
Comment fait on Seigneur, pour que ce qui est dans notre cœur, ta Mémoire, nos mémoires, puissent être entendus, vus du monde....
Ta Vérité qui est si Grande, Si Claire en nous, comment fait-on pour que nos frères et sœurs la retrouvent en chacun d’eux?
Explique moi...
Je vois, j’entends, je suis témoin de la vie de chaque humain que je croise, je sais par quoi ils passent. Je sais que ce n’est pas la Vérité Divine, celle que tu mets dans le cœur de tes enfants, alors comment ?
Je suis témoin, je comprends, je vois et j’entends ta vérité Seigneur, mais comment la mettre dans le monde d’aujourd’hui pour que ta clarté soit visible de chaque frère et sœur qui en ont besoin?
Je sens que je ne peux pas leur dire, que le choc est trop vaste, que la Vérité est tellement en décalage par rapport à leur vue obstruée, voilée de mensonges, de faux codes, du monde faussaire...
Mais comment faire pour que la vérité soit/redevienne circulante dans le monde de fer, faire, de la surface?
Je la vois, la maintenant, discrète, puissante, mais très discrète, c’est à nous en effet de la mettre en circulation, mais de manière très très subtile, et toutes ces vérités magnifiques et subtiles vont circuler grâce à la puissance de Dieu, au relais des cœurs éveillés, et des peuples subtils, des grands frères et sœurs d’autres cités que celle que nous voyons avec nos yeux physiques.
Je vois cette pureté circuler tellement discrètement, mais avec un grand pouvoir/puissance de lumière.
Ça éclaire des petits coins sombres, de petites parcelles à l’intérieur de chacun, et de petites parcelles à la surface de la terre, dans des endroits physiques de la terre.
Et chaque être humain qui passe sous ces endroits éclairés par un lampadaire (image, métaphore), dans des recoins sombres, reçoit la puissance de l’Univers, de Dieu.
Même inconsciemment, souvent d’ailleurs inconsciemment, les personnes qui passent à ces endroits reçoivent dans leur cœur, leur être physique, dans la peau, à l’intérieur, les codes, les étincelles de lumières du Divin. Et après, la graine est semée.
Le Divin fait son œuvre au travers ses enfants qui s’activent à la surface de la Terre.
Sans bruit, sans feux d’artifice, sans grande lumière, grande fête, ils sont discrets, humbles, intègres, silencieux, et ils allument les parties du monde d’aujourd’hui pour que la Vérité soit de plus en plus grande, vaste, et elle va grandir, jusqu’à ce qu’un jour, l’entièreté de cette planète, de tous les courants de vies, soient dans la lumière. Parce que plus tard, il n’y aura plus aucun recoin sombre.
La Vérité commence à circuler dans le monde de la forme.
"Tu dois faire preuve d’abnégation, de patience, de calme pour faire mon œuvre."
"Il n’y a aucun empressement à avoir, garde ton cœur au calme, connecté à la Vérité, au rythme de l’Unité. Il n’y a pas d’empressement dans le rythme Divin, aucune urgence, l’Urgence n’existe pas."


Si tu as besoin de me joindre
© 2024. All rights reserved.
